Publié par : next51 | mai 25, 2009

Déménagement du blog?

DEME

 

Après quelques mois chez WordPress sur ce blog actuel…

J’ai l’impression d’être à l’étroit et d’être limiter pour certaines actions de blogueur.

Après quelques jours de recherche, et certains essais, je suis arrivé sur ce site et sous ce format. Ce site devrait m’ouvrir pas mal de perspectives dont je vous reparlerais plus tard… Par manque de temps (je bosse beaucoup en ce moment), le contenu n’est pas encore étoffé et le design n’est pas encore tout à fait terminé. Mais en gros, cela ressemblera à la forme que vous avez sous les yeux. De plus, le format est adapté pour l’iPhone ou autre mobile (ce qui est un plus). Pour accéder au format mobile, veuillez entrer cette adresse.

Il est important que vous me donniez votre avis, car je suis hébergé gratuitement pour une période d’essai et ensuite cela devient payant, et comme ce n’est pas donné… je ne veux pas me planter!

Je vous propose donc de me donner votre avis, sous forme de sondage: (ancien) blog wordpress (nouveau) blog wmaker Je compte sur vous, donnez votre avis… Le sondage à lieu  ici (en bas à gauche)


Laisser un commentaire

Catégories

