Publié par : next51 | mai 18, 2009

Gérer ses congés sur votre iPhone

CONUne nouvelle application vient de pointer son nez sur l’App Store: Mes congés.
Mes congés peut être une application trés utile pour certains pour gérer ses périodes de congés et notamment pour vérifier:
– Ses droits aux congés payés
– Comprendre le décompte légal
– Simuler une période de congés selon le calendrier et les jours fériés
Etc…

Le petit plus de l’appli, est que vous pouvez personnaliser selon vos jours de repos, pour ceux qui travaillent le week, votre période de congés.

Cette application « mes congés » est téléchargeable sur l’App Store au prix de 1,59 €, mais qui peut être vite rentabiliser si vous faites le bon calcul de vos congés.
Mes congés

Voici le site mes congés

On en parle sur next-iPhone forum

next51 BLOG

Laisser un commentaire

Catégories

