Publié par : next51 | mai 8, 2009

Shushi sur mon iPhone

sus

suVous aimez les sushis? Moi je les adore… Mais vous avez déjà essayé d’en commander par téléphone? Une horreur, imprononçable… Et le « Samouraï » à l’autre bout du fil qui vous menace de vous faire harakiri si vous ne faites pas un effort pour mieux passer votre commande… Oui je sais la vie est horrible parfois.
La solution: Prendre SushiGuru, afin de sonner comme un pro lors de votre commande sushi. SushiGuru vous fournit une base de données consultable de plus de 200 entrées de noms anglais et japonais de sushis et de rouleaux de sushi!

Vous écouter la prononciation et hop vous répétez! 
L’application SushiGuru est gratuite pour l’instant et à télécharger sur l’App Store. 
à télécharger ici

On en parle sur next-iPhone forumnext51 BLOG

Responses

  1. […] Shushi sur mon iPhone […]


Laisser un commentaire

Catégories

