Publié par : next51 | avril 24, 2009

Next51’Blog est en vacances quelques jours

vac-5

Et oui quelques jours de repos, ça fera pas de mal…

Le blog est lui aussi en repos, à partir d’aujourd’hui jusqu’au mardi 28 avril prochain.

J’espère re-bloguer pour le 28, car je serais sans connection pendant ces quatre jours et vous savez comment c’est… Ca va tellement vite pour les news iPhone, vous partez bossez le matin pour bosser et à l’heure de la pause, vous êtes déjà hasbbeen… Un nouveau fake vient d’arriver!!!

C’est pas grave en quelques jours on aura reprit le pli et c’est comme le vélo, ça revient vite. 

Pour ne pas perdre le fil, vous pouvez toujours passer sur next-iPhone forum

vac6

Profitez-en pour  re-visiter le blog, il regorge d’informations sur notre « joujou », avec ces astuces, ces thèmes et autres tutos.

J’aurais jamais pensé en janvier dernier, lors de la création de ce blog, avoir autant de visite et chaque jour vous êtes plus nombreux. Et ça, ça réconforte et ça motive, croyez moi…

Si le coeur vous en dit, inscrivez-vous sur le forum, vous verrez, l’ambiance y est cool… Alors en rentrant, je veux voir des petits nouveaux. Je compte sur vous.

En attendant, portez vous bien et @ bientôt (en forme et de bonne humeur) … Next51 next51blog-raoul-duke61


vac7

Laisser un commentaire

Catégories

