Publié par : next51 | avril 22, 2009

LG Viewty Smart GC900: un concurrent à l’iPhone

Dans la catégorie concurrence iPhone: LG Viewty Smart GC900
Le LG Viewty à officiellement un successeur le LG Viewty Smart GC900.
N’étant pas un inconditionnelle de la marque LG (niveau qualité), j’avoue que quand même celui-ci à des atouts pour séduire. Jetez un oeil sur la fiche technique de cette petite merveille de technologie. Mais bon, étant iPhone à fond, je reste iPhone…
Disponible pour Juin prochain. Juin? …

lgLes caractéristiques : Via ngt

Format monobloc
Compatibilité GSM ( 850, 900, 1 800 et 1 900 MHz ), GPRS classe 10, EDGE, WAP 2.0, UMTS ( 2 100 MHz ), HSDPA et Wi-Fi 802.11 b / g
Puce A-GPS pour la navigation GPS
Écran LCD tactile 3 pouces, soit 7,62 cm
Affichage 16,7 millions de couleurs dans une résolution 800 x 480 pixels ( WVGA )
Fonction accéléromètre pour faire basculer l’affichage
Appareil photo numérique 8 Mpix avec autofocus et flash LED
Capteur VGA ( 640 x 480 pixels ) en façade pour la visioconférence
Lecteur multimédia multiformat
Tuner radio FM
Mémoire interne : 32 Go
Emplacement pour les cartes mémoire microSDHC ; jusqu’à 16 Go
Connectivité Bluetooth 2.0
Port USB 2.0
Dimensions : 100,8 x 55,8 x 12,4 mm
Poids : 90 g
Finition : noir ou gris métallisé

Pour se faire une idée, rien ne vaut une vidéo:

Alors, qu’en pensez-vous?

On parle de la concurrence iPhone sur next-iPhone forum 

next51blog-raoul-duke62

Responses

  1. GC900 = PROBLEME. Surtout n’achetez pas ce mobile, C’EST DE LA CAMELOTTE. Ce modèle est farci de bugs, notamment concernant l’affichage avec des défauts de capteur ; impossibilité de décrocher ou de passer un appel quand il n’y a pas suffisamment de lumière (exemple, une pièce mal éclairée ou bien le soir). LG France, convient qu’il y a des bugs concernant cet appareil. Dans le doute, CHOISISSEZ UN AUTRE MODELE, voire même une autre marque car au niveau du service après vente, c’est nul et archi nul. Incapable de procéder au changement standard dans une autre série au cas où seule ma série serait atteinte. La seule réponse est : IL FAUT 3 SEMAINES.
    Conclusion : passez votre chemin et achetez autre chose, de préférence pas chez LG.
    Un utilisateur insatisfait de LG et du GC900 en particulier.

  2. Mec t’es payé par un concurrent pour balancé ce message sur tout les site internet/forums qui parle du LG Viewty smart ?
    c’a fait 5 sites que je fait il y en a pas un où tu n’a pas envoyé un message… ca commence a etre pete C***lles…

  3. Dire qu’on est pas d’accord et qu’on est déçu.. Ca veux dire être payer par la concurrence?

    Drôle de vision des choses.

  4. Merci matiphone. Oui j’ai écrit sur plusieurs sites car ma déception est à la hauteur de mon attente puisque j’avais été totalement séduit par le viewty 1, mais le 2…

  5. moi j’aie le viewty smart et il n’a aucun beug de ceux que tu cites pourtant ca fait 2 mopis que je l’aie alors eite de faire de la fausse pub STP

  6. ce n’est pas de la fausse pub. Alors évite STP de me reprendre lorsque tu ne lis pas mon intervention jusqu’au bout (« dans une autre série au cas où seule ma série serait atteinte ») : j’émets la possibilité que seule ma série soit bugguée. Au passage, hormis ce site, j’ai constaté que de nombreux autres utilisateurs se trouvaient dans le même cas que que le mien, donc le problème existe. Mais bon, j’ai trouvé la solution, j’ai rendu ce machin et j’ai pris autre chose, qui fonctionne (je peux téléphoner, c’est un minimum). Je ne ferai pas de la pub pour une autre marque, ce n’est pas mon but, par contre LG ne m’a pas pris au sérieux, car il a fallu 1 mois et constater que je communique sur le web pour m’envoyer un courrier m’enjoignant de contacter le service client…super, comme si je ne l’avais pas déjà fait. Le GC900, dommage d’avoir sorti ce téléphone trop tôt, car prometteur mais au final raté, du moins dans plusieurs séries. Je me permettrai donc à l’avenir de ne pas suivre ton commandement de ne pas faire de la fausse pub, car ce que j’avance est vrai. Je n’achèterai donc plus de produits chez LG alors que j’en étais un excellent vecteur de communication. Bien au contraire, j’ai déjà dissuader nombre de clients potentiels d’en acquérir un pour les re-router vers des choix moins risqués. Donc, le GC900 est pour moi à l’heure actuelle un téléphone bling bling camelotte.

  7. J’ai acheté un GC900 en juin 09, la partie haut du telephonea tellement chauffer qu’il est devenue inutilisable. Orange me l’a echangé contre GC900AT_V10k, une version mieux, pas de bug, facile d’utilisation. Super appareil photo d’appoint. Les videos enregistrés avec le GC900 sont ultra nettes. Un default : difficulté à trouver des applications , notamment pour Facebook…

    Un bon telephone, tellement que orange n’a plus de stock 🙂

  8. Bon finalement je l’ai acheter…
    Je n’ai aucun problème (absolument aucun).
    Il fonctionne très bien.
    Pour les problèmes cités plus haut par donsalinas notamment le défaut de capteur tu as du te rendre compte (puisque tu as trouvé des personnes qui ont le même problème) qu’il suffit d’enlever le film plastique de protection (ça marche dans 90% des cas voire plus).
    Pour le service après vente… malheureusement beaucoup sont incompétents je te l’accorde et c’est vraiment horrible (quand tu parle de firmware a une personne qui travaille dans la téléphonie mobile et qu’il te regarde comme si tu avait sortit une insanité… c’est pas génial…)

    En outre ce n’est pas directement contre toi… je te connais pas donc ne peut rien dire… mais comprend que, quand tu vas sur une bonne dizaine de site internet pour avoir un maximum d’infos sur ce que tu veut acheter et que a chaque site tu trouve le même commentaire (a la virgule près), ça peut être très énervant…

    Sur ce bonne continuation…

    ACDC

  9. @ ACDC, ce n’était pas une question de film de protection, la boutique sav indiquée par lg l’a examiné avant que je le rende. Donc, je ne saurais jamais la cause mais après tout, si certaines séries fonctionnent, tant mieux pour les utilisateurs. Mon opinion est désormais faite et je l’ai diffusée largement pour éviter à d’autres les désagréments que j’ai subi…Ces posts disparaîtront avec le temps.
    Salut 🙂

  10. Depuis Juin 2009 , beaucoup de mises à jour ont été effectuées sur le GC900 … donc ce qui lui permet d’avoir une note globale de 93/100… quasiment tout les bugs ont été corrigés …. je vous le conseille 😉


Laisser un commentaire

Catégories

