Publié par : next51 | avril 21, 2009

Mon thème iNav sur mon iPhone: Splash Eng.

img_0018

img_0017

Vous allez me dire:  » Il est toujours en train de changer de thème? »

Faut dire que je suis gâté avec tous ce qu’il y a sur notre repo, alors je ne me gêne pas et je me sers!

Alors cette fois-ci j’ai adopté le thème iNav: Splash Eng. pour son coté Yellows  et genre Road Movie Australien.

Le thème de raaaf.de de Mac Themes, est dispo sur le repository de next-iPhone, à l’adresse suivante: http://repo.next-iphone.net

Vous rajouté cette adresse sur Cydia, via les sources, vous l’installer et puis vous le cochez sur Winterboard.

Pour vos questions, rendez-vous sur next-iPhone forum et vous aurez l’occasion de voir les autres thèmes disponible sur notre repo.

next51blog-raoul-duke59


Laisser un commentaire

Catégories

