Publié par : next51 | avril 21, 2009

Mon iPhone m’obéira au doigt et à la voix

Merci à Allantverslendroit pour cette news que j’ai un peu tardé à bloguer par manque de temps (je vous en reparlerais jeudi, de mon manque de temps pas de la news).

jibbler2Le firmware 3.0, on le dit et le redit sera vraiment du lourd pour le coup, avec ces innovations et surtout par certaines lacunes qui seront vite comblées.

Cette fois-ci comme l’indique le titre, mon iPhone m’obéira au doigt et à la voix…

Cette nouvelle fonction appelée Jibbler pourra nous fournir une synthèse vocale, mais elle pourra aussi reconnaître les voix.

Jibbler sera similaire à l’iPod Shuffle qui utilise déjà ce procédé. 

Cette fonction serait déjà prèsente sur la version bêta de l’OS 3.0 sous les lignes de codes suivantes:

 

firm-302VSSpeechSynthesizer, VSRecognitionSession, SBVoiceControlDisableHandlerActions, SBSensitiveJibblerEnabled et SBVoiceControlSoundCompletion.  

Via Ars techinca

C’est nouveau et on en parle actuellement sur next-iPhone forum

next51blog-raoul-duke60



Responses

  1. […] Mon iPhone mobira au doigt et la voix Next51s Blog […]


Laisser un commentaire

Catégories

