Publié par : next51 | avril 20, 2009

Depeche Mode sur mon iPhone

deAprès le dernier album de U2, c’est au tour du groupe mythique des année 80‘, Depeche Mode a passé en boucle sur mon iPhone.

Le dernier album  « Sounds of the universe » vient de sortir aujourd’hui et croyez moi les amis, si vous étiez fans du groupe, vous le resterez encore en écoutant cet album.

Le groupe anglais  a fêté ces trente ans de carrière et signe avec « Sounds of the universe » leur douzième album, et c’est du lourd… Du 100 % Depeche Mode!

Le chanteur Dave Gahan déclarait sur F.I:  Pour cet album, ça s’est fait vraiment naturellement, je n’ai pas eu l’impression de piquer dans l’assiette de mon voisin, et je pense que ça vient beaucoup de ma propre confiance en moi.

Bon c’est sûr si en ce moment vous avez le moral au ras des pâquerettes, c’est pas l’album qui faut écouter en ce moment… C’est du Depeche Mode, rappelez-vous en…

À télécharger sur iTunes, l’album est au prix de 9,99 €

Responses

  1. […] […]

  2. […] Vous savez que j’adore Depeche Mode et ses rythmes (joyeux), j’en parlais là lors de la sortie de leur dernier album Sounds Of The Universe. Si comme moi vous êtes fan du […]


Laisser un commentaire

Catégories

