Publié par : next51 | avril 17, 2009

La TV d’Orange sur iPhone, l’application la plus cher…

or

L’ application  TV d’Orange est sortie en grand pompe le 7 avril dernier et ce gratuitement sur l’App Store.

On nous l’avait annoncé, on en avait rêvé, ben on l’a eu! Ou?…

Sauf que deux jours après sa sortie, les lendemains ont été difficiles pour certains et j’avais mis en garde sur le fait que cette application s’apparenter à une arnaque.

Pourtant, entre les lignes Orange nous met bien en garde et nous prévient.

Une heure sans forfait adapté peut revenir jusqu’à 102 €, de la folie.

C’est pourquoi j’ai mis en titre « TV d’Orange, l’application la plus cher de l’App Store ».

Quand je vois  les commentaires sur mon blog sur cette application, je me dis que c’est pas normal de laisser des gens se mettre dans une situation catastrophique à cause de la TV sur iPhone.

Y a un moment faut dire stop, et arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait…

Alors j’invite tous ceux qui se sont fait avoir par cette application, tous ceux qui ont vu leur forfait suspendu par Orange, tous ceux qui ont vu leur compte débité de sommes astronomiques d’en parler ICI.

Et pourquoi pas former un collectif contre les abus et la mise en situation plus que délicate, que représente cette application « gratuite » qu’est la TV d’Orange

A voir ICI

Responses

  1. […] La TV d’Orange sur iPhone, l’application la plus cher… […]


Laisser un commentaire

Catégories

