Publié par : next51 | avril 7, 2009

Divorce entre U2 et Apple

u2bisUne info de mon ami Nicotat, qui me désole un peu… L’info, pas Nicotat!

Eh oui une news qui va anéantir notre modérateur Next. Lui grand fan de U2 et d’Apple va devoir s’y résoudre: U2 et Apple divorcent!!!
Le chanteur emblématique du groupe a annoncé la fin du partenariat avec la pomme pour rejoindre le pire ennemi: BlackBerry!!!!!!
Ce qu’Apple n’a jamais voulu faire, BlackBerry l’accepte et le groupe aura un accès nettement plus libre aux bureaux d’études. Un smartphone qui chantera du Joshua Tree en guise de sonnerie d’appel, des custo et fonds d’écran aux couleurs du groupe, des coques avec les dates des tournées, …

Désolé Next!!!!!!!!

 

Ben oui je suis un peu désolé de cette décision, car pour moi la musique ne rime pas avec Blackberry… Je pense que U2 s’est un peu planté sur ce coup là. Enfin tous ça ressemble plus à une affaire de fric qu’autres choses.

Mais ça ne m’empêchera pas d’écouter U2 et notamment l’album en photo sur ce post, sur mon iPhone.

On en parle sur next-iPhone forum

next51blog-raoul-duke20

Responses

  1. […] Divorce entre U2 et Apple […]


Laisser un commentaire

Catégories

