Publié par : next51 | avril 6, 2009

Pub Microsoft: objective?

Poursuivant sa campagne publicitaire qui vise à promouvoir les PC sous Windows comme plus attrayants que les Mac, Microsoft joue la dernière place d’un cahier des charges: l’esthétique  

Après Lauren, la dernière annonce introduit Giampaolo, qui dit qu’il est à la recherche d’un portable avec une batterie puissante.
«Je suis techniquement avertis», dit-il, « je sais ce que je veux. Je préfère un ordinateur qui me permet de personnaliser». 
A la vue d’un MacBook et dit: «C’est tellement sexy! » 

Apparemment, un MacBook ce n’est que cela… T’as les yeux en façes des trous Gianpaolo? Il commence déjà à m’énerver celui là…

Giampaolo explique ensuite pourquoi il ne peut pas l’acheter, en disant: « Mac pour moi mise tous sur l’esthétique, ils n’ont pas assez de puissance de calcul. Je ne veux pas payer pour le tout, je tiens à payer pour l’ordinateur »

Résultat, il craque pour HP Pavilion HDX 16T, qui, selon lui, a tout ce qu’il doit avoir, là et ou il faut.
Son budget était cette fois ci de 1 500 $.

On en parle sur next-iPhone forum

next51blog-raoul-duke17

Responses

  1. […] Pub Microsoft: objective? […]


Laisser un commentaire

Catégories

