Publié par : next51 | mars 27, 2009

Heure d’été sur iPhone ce Week »

img_00072Dans la nuit de samedi à dimanche 29 mars, c’est l’heure d’été.
Nous perdons une heure, à 2h00 il sera 3h00.
Comment être sûr que votre iPhone passera bien en heure d’été automatiquement?
Normalement il changera tout seul comme un grand d’heure, mais au cas ou pour être plus sûr…
Allez dans réglages>Général>Date et heure>Activez: Réglage automatique
Il se peut que malgré cela, le changement d’heure ne soit pas pris en compte. Eteignez et rallumer ou alors, il vous reste le changement manuel.

On en parle sur next-iPhone forum

next51blog-raoul-duke48


Responses

  1. […] Heure d’été sur iPhone ce Week” […]

  2. Moi je suis obligé d’utiliser le réglage manuel ( je passe en heure d’ hiver ) j’ai déjà eu des problèmes avec l’heure d’été mais j’ai réussi mais je ne me rappelle plus comment –‘
    Je l’ai déjà rallumé…. Rien ….


Laisser un commentaire

Catégories

