Publié par : next51 | mars 25, 2009

Thèmes iPhone: 3D Cube

img_00132

img_00161

img_00151

En ce moment j’ai la folie des thèmes iNav. J’avais le « Milk », mais je m’en suis lassé et je trouve le dock peu exploitable. Comme je ne suis pas un pro de la custom, contrairement aux membres de notre forum, il me faut un thème tout fait, prêt à l’emploi. Et j’avoue que depuis qu’on a notre propre repository  « next-iPhone », je me régale et je me sers maison, j’vais m’géner!!!!

Odin06 vient d’en créer un qui va à mon humeur actuelle, carré, cubique: 3D Cube

J’ai flashé de suite sur les couleurs, les icones en cubes et la pomme Apple en forme de mosaïque cubique.

3D Cube est à installer à partir ne notre repository et via Cydia.

Merci Odin06 pour ton travail et ton partage.

Infos et installation:

On en parle sur next-iPhone forum

next51blog-raoul-duke46

Responses

  1. […] Thèmes iPhone: 3D Cube […]


Laisser un commentaire

Catégories

