Publié par : next51 | mars 25, 2009

La TV Orange sur iPhone

orange-origami1Pour court-circuiter le lancement de l’iPhone 3G chez SFR le 8 avril prochain, Orange va proposé le 7 avril la « TV d’Orange ». Le logiciel sera gratuit et permettra aux clients d’Orange de visionner des chaines de TV en direct depuis un iPhone V1 ou 3G.
Mais attention si l’application « TV Orange » est gratuite, la consommation data elle sera payante.
Pour cette occasion, Orange lancera le forfait « Origami Star Plus » à partir de 42 €/mois, cette gamme de forfaits « Plus pour iPhone » permettra d’accéder gratuitement à 20 chaines TV sur les 64 proposées. Pour accéder sans surcoût aux 44 chaines supplémentaires, il faudra s’abonner à l’offre « TV Max » d’Orange facturée 9 €/mois.
Par contre pour les vieux abonnés comme moi,qui ont un forfait n’incluant pas de chaines de TV en illimité, il faudra souscrire à une « option TV » à 6 euros par mois pour 20 chaines ou l’option « TV Max » à 9 euros par mois pour 64 chaines. Dans tous les cas, ces forfaits permettront d’accéder à 1 Go de données data échangées par mois, qu’il s’agisse de surf sur Internet, d’emails ou de visionnage de chaines de TV via le logiciel « TV d’Orange ». A titre d’exemple, 1 Go de données data représente 10 heures de contenus TV visionnés. A noter que l’iPhone 3G a une autonomie qui lui permet d’être utilisé en mode TV mobile pendant 3 heures au maximum avant de nécessiter d’être rechargé.
Une autre offre permettra d’accéder au bouquet TV; Il s’agit d’une option de facturation à la session qui coûte 50 centimes d’euro pour 20 minutes de contenus TV visualisés. Enfin, les mobinautes inscrits à une offre « Origami Star pour iPhone » devraient pouvoir bénéficier gratuitement de 20 chaines de TV via ce logiciel.

Toujours concernant ces nouveaux forfaits Origami Zen, Star et First en version « Plus pour iPhone » (le forfait Origami Jet permettant déjà d’accéder aux chaines de TV en illimité), il est à noter l’apparition d’une nouvelle offre : « Origami Star Plus pour iPhone » permettant pour 75 euros par mois de bénéficier de 2 heures de communication par mois auxquels s’ajoutent des appels illimités le soir (à partir de 20 heures) et le week-end, l’internet, le mail, le WiFi et la TV (64 chaines) en illimité. Pour les mobinautes ne disposant pas de data ou d’abonnement de TV, le logiciel affichera un message précisant que les contenus affichés seront considérés comme du hors forfait.

On en parle sur next-iPhone forum

next51-blog46


Responses

  1. […] La TV Orange sur iPhone […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :