Publié par : next51 | mars 22, 2009

iNav: mon thème actuel iPhone

Bon on va pas y allez par quatre chemins, ce thème « iNav » est une révolution pour nos iPhones. Ce que j’aime avant tout la clarté, et la facilité à installer.

Quelques screens pour vous donner une idée…

Pour toutes infos ou questions, passez nous voir là et surtout inscrivez vous. C’est gratuit, pas de don, on s’en tape on est tous blindés (je rigole bien sûr) juste une inscription pour savoir qu’on a été utile…

Installez via cydia, la source:   http://repo.next-iphone.net

Thanks les iPhoneurs!

On en parle sur next-iPhone forum

img_00011 img_00021

img_00043 img_00052

next51blog-raoul-duke40

Responses

  1. […] iNav: mon thème actuel iPhone […]

  2. Salut,
    J’adore ton theme mais je n’arrive pas à ajouter ta source à Cydia. Ca me marque que la source est invalide. Est-ce normal? Et que faire?

  3. Je viens d’essayer sur ICY mais c’est pas mieux!


Laisser un commentaire

Catégories

