Publié par : next51 | mars 15, 2009

Il voyage en solitaire…Alain Bashung

img_0005

C’est pas une news sur l’iPhone, j’aurais bien aimé.

« Il voyage en solitaire » était une reprise présente sur le dernier et ultime album d’Alain Bashung.

Alain nous a quitté hier à l’hôpital Saint-Joseph à Paris des suites d’un putain de crabe…

J’ai les boules je viens seulement de l’apprendre aujourd’hui.

J’avais eu l’occasion de le voir il y a quelques mois en concert, et franchement ce type était une merveille, regorgeant de talent et de courage.

Combien de fois j’ai activé la touche génius de mon iPhone sur une chanson d’Alain Bashung et hop c’était parti pour des heures de musique…

Ainsi va la vie…

next51blog-raoul-duke28


Responses

  1. […] Il voyage en solitaire…Alain Bashung […]


Laisser un commentaire

Catégories

