Publié par : next51 | mars 10, 2009

Des News de mon ami « Woz »

Je sais que vous les attendiez les news de mon ami Woz, non je rigole je suis le seul ici à m’en préoccupé, seul avec 20 millions d’américains.
Elle est sublime, svelte et gracieuse. Il est mal rasé, bedonnant et a deux pieds gauches. Elle, c’est Karina Smirnoff, danseuse professionnelle ukrainienne. Lui, c’est Steve Wozniak, le génial co-fondateur d’Apple. A partir de lundi, la belle et le geek seront partenaires dans l’émission «Dancing with the stars», diffusée sur la chaine américaine ABC.

«Dancing with the stars», c’est un peu la version tango et paso doble de «La nouvelle star». Chaque semaine, devant trois juges et plus de 20 millions d’Américains, des couples constitués d’une célébrité et d’un professionnel de la danse s’affrontent sur la piste. A la fin, il ne peut en rester qu’un.

Alors, il est pas cool mon ami « Woz »?
Pour ceux qui n’ont pas suivi les péripéties de mon ami « Woz »:
saison 1
saison 2

On en parle sur next-iPhone forum

next51-blog13

Laisser un commentaire

Catégories

