Publié par : next51 | mars 7, 2009

Mon coté bling bling

bling1bis2

bling2bis1

Ah j’adore ce genre d’objet, c’est mon coté bling bling, j’assume…
Donc comme vous pouvez constater, rien à voir avec l’iPhone ni avec sa concurrence d’ailleurs, juste pour le plaisir de vous montrez ce que l’on peut faire en matière de technologie et de design.
C’est un bracelet qui est en même temps un mobile, avec une oreillette Bluethooth détachable équipée elle aussi d’un écran, la classe non? Non!!! Je m’en fous, je vous l’ai dis: j’assume.
Quand quelqu’un appelle, le bracelet sonne ou vibre. L’ensemble du visage apparaît comme une oreillette sans fil, sans sacrifier car il ya un écran LCD secondaire.  
Le On Time Headset System, c’est son nom, est un concept imaginé par le designer Pedro Gomes
Donc, même en rêve je l’aurais pas, snif…

On en parle sur next-iPhone

next51blog-raoul-duke15


Laisser un commentaire

Catégories

