Publié par : next51 | mars 6, 2009

Il me la faut pour mon iPhone…

 

Quand je suis tombé là dessus, je me suis dit « il me la faut pour mon iPhone », sauf que je ne connais pas encore le prix et qu’elle n’est pas encore sortie.

Sony va sortir une station/dock haut de gamme pour iPhone, iPod et iPod Touch le CMT-Z100iR. 

Le design est parfait et coté technique c’est encore mieux. Le CMT-Z100iR est même capable de lire les CD et équipé d’un port USB pour relié n’importe quel baladeur numérique.

Accrochée au mur, cette nouvelle station de Sony sera une « tuerie », et une fois allumée elle diffusera en boucle 2x 20 W, le dernier U2 téléchargé sur mon iPhone.

Sans compter l’amplificateur numérique A S-MASTER qui est également inclus, les Bass-reflex à deux voies et les aigus ajustements (-4 / +4), la radio AM / FM est également intégré.

Donc à suivre, infos sur le prix et sur la date prévue de sortie de cette petite merveille.

On en parle sur next-iPhone forum

sony2

next51blog-raoul-duke14

Responses

  1. […] Il me la faut pour mon iPhone… […]


Laisser un commentaire

Catégories

