Publié par : next51 | février 28, 2009

U2 sur mon iPhone

u2-bis1U2 sur mon iPhone avec le dernier album: No Line On The Horizon deluxe version, s’il vous plaît (excusez du peu)
Certainement le U2 des années 2000, avec un Bonno époustoubourifant.
Bon c’est sûr, je suis un inconditionnel, mais je ne crois pas me tromper en disant que U2 sort un voire deux albums marquant par décennie, No Line On The Horizon n’échappe pas à la règle…
Disponible sur iTunes, avec une version du tonnerre, offrant deux vidéos en prime dont Linéar, 58  » de pur bonheur.

Un clic pour le dernier U2 à 12,99 € (c’est donné)

On en parle tout le Week, si vous voulez… sur next-iPhone forum

 

 

next51-blog46

Responses

  1. […] U2 sur mon iPhone […]


Laisser un commentaire

Catégories

