Publié par : next51 | février 21, 2009

Mon « ami » Woz bien parti dans le « Dancing… »

wozedance2Je vous en parlais il y a quelques jours, de mon « ami » (je l’adore ce gars) Woz qui avait choisi de participer à une émission sur ABC ou le but était de danser en couple et d’être sélectionner chaque semaine par le public et surtout d’être le gagnant à l’issue de ces éliminations.

Et bien, il est pas mal parti « mon ami » Woz, car il est toujours en course avec sa ravissante partenaire. La classe ce Woz, prennez en de la graine,  » ne jamais se prendre au sérieux, et laisser votre « melon » dans le bac à fruits »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore « mon ami » Woz, il est l’ex co-fondateur de Apple avec Steve Jobs (un poil plus sérieux lui).

Et comme vous êtes vous aussi mes amis, une petite vidéo.

On en parle sur next-iPhone forum

next51-blog32

Responses

  1. […] Mon “ami” Woz bien parti dans le “Dancing…” […]

  2. […] Alors, il est pas cool mon ami “Woz”? Pour ceux qui n’ont pas suivi les péripéties de mon ami “Woz”: saison 1 saison 2 […]


Laisser un commentaire

Catégories

