Publié par : next51 | janvier 17, 2009

nextiphone-bisNaissance d’un nouveau forum iPhone!!! Encore un, me direz vous! Et je vous répondrais du tac au tac, non, là c’est le forum de la communauté iPhone, le vrai, le next-iPhone. Pas encore rempli par des milliers de membres, mais par des vrais membres de qualités et d’efficacités. Et le nombre importe peu, il y a quelques jours nous étions tous encore éparpillés. Cette fois ci, le forum est lancé.

Vous me connaissez déjà pour la plus part d’entre vous, mais pour les autres, une présentation en quelques mots.

Next 51, passionné d’iPhone et de tous ce qui s’en rapporte. J’évoluais il y a quelques temps encore sur un forum de qualité, mais je n’y suis plus. Je ne voulais plus intégrer une autre équipe, je veux m’investir à fond pour moi et pour vous.  Alors quoi de mieux que de créer son propre forum.

Avec Ramses, nous sommes heureux de vous accueillir et de vous faire partager notre passion. Des tutos sont déjà en place, des infos sur les applications de l’App Store ainsi que celles sur Cydia. Vous trouverez aussi toutes les astuces et les conseils de nos « super modérateurs » et « modérateur ».

Alors si je n’ai qu’un conseil à vous donnez: Faites partis de ce forum, inscrivez-vous et parlez-en autour de vous.

Plus nous serons nombreux, plus notre forum sera une mine d’information pour vous et pour les autres.

Un petit mot aussi pour les « invités » qui nous font l’honneur de nous visiter, prenez 2 minutes de votre temps et inscrivez-vous.

Alors à bientôt à tous!

On en parle sur next-iPhone forum

Responses

  1. Il était temps… Le next-iphone !

    Qu’elle fût ma surprise lors de ton départ de fip. Je suis content pour toi et je te souhaites une bonne route sur ton blog et ton forum…

    Bravo mon grand et courage !


Laisser un commentaire

Catégories

